bougies

Publié le par Acyaana

Signification de la couleur des bougies


Argent
Neutralise les influents néfastes, encourage vos dons de diplomatie, attire favorablement "le regard des Dieux" par la prière. Relié à la Lune.

Blanche
Rituel de consécration d'objets, pour la divination, la voyance, accroit les pouvoirs psychiques.

Bleue Ciel
Réussite dans la maison, soutient, protection.

Bleue Azur
Favorise les études.

Bleu Roi
Facilite les réussites au procés et litiges administratifs.

Bleue Marine
Protège des mauvaises influences extérieures.

Bordeaux
Augmente le pouvoir des autres bougies voisines.

Grise
Utilisée dans les travaux occultes, neutralise les influences négatives extérieures.

Ivoire
Développe l'Inspiration et l'ouverture d'esprit (l'intelligence).

Jaune
Réveille les talents cachés, accroit la confiance en soi et le magnétisme personnel.

Lilas
Purifie l'environnement.

Marron
Aide à localiser les objets perdus (radiesthésie), facilite la concentration et la télépathie. Protection des animaux domestiques.

Noire
Repousse les influences négatives, utilisée dans les travaux occultes et exorcisme, bannit les "esprits malins".

Or
Attire les influences positives, dans les demandes de réussites, d'honneur. Relié à la planète Soleil.

Orange
Stimule l'énergie vitale, facilite les réussites, apporte chances, popularité et la gaieté.

Rose vif
Consolide l'amour et aide dans les problèmes affectifs.

Rose tendre
Réveille la tendresse et développe l'amour.

Rouge vif
Rituel de fertilité et d'amour. Défend contre les ennemis. Renforce la passion, la force physique et le courage. Accroit la volonté.

Sapin
Aide à récupérer les biens financiers.

Vert vif
Succés, ambition professionel. Favorise la guérison, attire la chance par la prospérité et l'argent dans les commerces. Annule les effets de l'envi et de l'avarice. Aide à controler les sentiments de jalousie.

Vert Prés
Facilite un nouveau départ économique.

Violet
Directement relié à la spiritualité, accroit le potentiel psychique. Guérison du corps et de l'esprit. Aide à acquérir l'indépendance.

 

 

 

 

Quelques règles d'usage : ne jamais souffler sur la flamme d'une bougie pour l'éteindre mais la moucher entre les doigts ou utiliser un éteignoir. Faire brûler conjointement avec la bougie de couleur choisie, une autre bougie dite témoin blanche qui est à allumer en premier. Enfin, pour éteindre commencer par la bougie allumée en dernier.

Publié dans magie pure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un amour fort et puissant pour gagner votre ex. J'ai décidé que je vais passer toute la journée sur Internet juste pour m'assurer que beaucoup de gens sont capables de lire mon témoignage sur Dr.Ayoola qui est un lanceur de sorts puissant, Après avoir été abandonné par ma femme, j'étais si seul le jour même que j'ai décidé de consulter le net pour obtenir des conseils sur les relations, je n'ai jamais su que c'était la feuille de route qui garantirait le retour de ma femme. Après avoir lu beaucoup de conseils sur la façon de restaurer ma relation d'une meilleure manière, j'ai découvert que le Dr Ayoola avait beaucoup de recommandations que les autres lanceurs de sorts, donc avec cela, j'avais décidé que le Dr Ayoola était la bonne personne pour aider moi pour que ma femme me revienne, et j'ai contacté le Dr Ayoola à travers ses détails que j'ai vus sur Internet et j'étais si heureux que j'ai choisi de travailler avec le Dr Ayoola parce que son travail était parfait à 100% et le sort a ramené ma femme pour moi avec soulagement rapide, vous pouvez également le contacter pour obtenir de l'aide maintenant par e-mail drayoolasolutionhome@gmail.com ou l'appeler sur Whatsapp +31684065675 ou sur le site Web https://drayoolasolutionhome.com/
Répondre
C
je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
C
Maintenant je ferais plus attention à la couleur de mes bougies. Si vous voulez apprendre d'autre chose simpa allez sur mon blog (http://simplifiercavie.blogspot.com)
Répondre
M
Moi aussi, j'apprends des choses grace a ton blog ! :)
Répondre
E
J'en apprends des choses, cool!
Répondre