sorts contre le stress

Publié le par Acyaana

Attention !!!! Cette rubrique est exclusivement pour les plus de 18 ans, la magie n'est pas un jeu !!!

 

Sorts contre le stress, la tristesse,…

 

 

Amulette anti-stress

 

Pour retrouver le calme et la sérénité après une période d'agitation, ou pour vous aider à traverser une période de stress intense, voici une amulette simple à réaliser qui devrait vous permettre de vous rassurer et de passer ces caps souvent difficiles.

 

 

Ingrédients :

 

 - petit sachet de soie ou de satin jaune

 - quelques fleurs séchées de lavande

 - quelques fleurs séchées de camomille

 - une amazonite

 - un cordon jaune

 

Dans un petit sac de soie ou de satin jaune, déposez quelques fleurs séchées de lavande et de camomille et une amazonite.

Nouez votre sachet avec un cordon jaune. Portez ce sac sur vous en tout temps et dormez avec.

Chaque fois que vous sentez l'anxiété vous gagner, touchez votre sachet du bout des doigts pendant quelques secondes.

 

 

Contre le stress d'une personne extérieure : 

 

 

Réciter ce texte :

Pour être sûr que tout te réussi,

 Qu’après la fin tout fasse parti de l’oubli.

Le stress qui t’habite,

 Va se mette en fuite.

 Pour que tu ne sois plus stressé,

 Que ma magie puisse t’aider.

 Même si tu ne dois pas me remercier,

 Que pour cette fois tu arrête de stresser et paniquer.

  

 

 

 

 

Rituel pour chasser la tristesse

 

Accessoires :

- Une pincée de tilleul

- Une pincée de trèfle

- Encens de benjoin

- Un disque de charbon

- Encensoir ou ce qui en fait office

- Une bougie grise ou argentée

 

 

 

Mode d'emploi :

A faire un lundi en lune croissante Allumer la bougie et le disque de charbon et y faire se consumer le trèfle et le tilleul.

 

Rituel :

 

Comme brûlent ces herbes, brûlent peines et tristesse, angoisses et mélancolie. Leurs influences néfastes brûlent et s'envolent loin de moi. Qu'il en Soit Ainsi !

 

Une fois les herbes brûlées mettez sur le charbon l'encens de benjoin et dîtes:

 

Par le pouvoir de trois fois trois, que cet encens me purifie moi et l'endroit ou je vis. Ainsi soit fait !"

 Après quelques instants aérez la pièce et visualisez le négatif sortant de votre demeure.

 

 

Rituel pour protéger son âme

 

 

Il arrive parfois que nos pensées soient perturbées par des images ou des raisonnements négatifs. On peut soulager cela en pourvoyant au salut de son âme. Rappelez-vous que tout humain est confronté à un moment ou à un autre cela, cela fait partie de l’apprentissage de notre vie. Installez- vous dans un endroit calme, comme votre chambre par exemple. Dessinez sur un morceau de papier un pentacle en apposant sur chaque angle de celui-ci, vos chiffres fétiche. Allumez une bougie blanche et quatre bâtons ou cônes d’encens et disposez-les sur votre pentacle aux 5 extrémités. Lorsque vous utilisez une bougie, redoublez de prudence et ne laissez jamais une chandelle quelle que se soit sa taille surveillance. Laissez les fumées s’élever comme si elles allaient se mêler entre elles, concentrez-vous sur ce qui ne va pas, ce qui vous occasionne du souci, puis prononcez l’incantation suivante :

 

 

J'en appelle aux forces Mystiques,

Qu’elles m’accordent leur bienveillance inspirée,

Avec elles, je saurais croire en la puissance métaphysique

Avec moi, elles trouveront un(e) disciple dévoué(e),

Que ces fumées vous atteignent lentement,

Que cette offrande trouve votre agrément,

Ainsi soit fait.

 

 

A présent, méditez sur ce que vous voyez de positif, un paysage, un ronron de votre chat, un sourire d’un ami, regard de votre amoureux … Le rituel alors se réalisera car l’énergie positive ainsi « récupérée » fera front aux forces du mal et assurera le salut de votre âme.

 

  

 

Pour vous remplir d'énergie positive

 

 

Placez-vous debout, les bras en croix face à l'Est, et dîtes:

 

 

 

Déesse Brigid

 Je te demande de m'accorder

 Le pouvoir de faire de mes essences de vie

 Une force de vie,

 Afin que je puisse avec ton aide divine

 En devenir une partie intégrante,

 Tant avec mon corps

 Qu’avec mon esprit

 Que ta volonté divine soit faite

 Que ta puissance me pénètre et se répand en moi,

 En m'apportant le bonheur éternel,

 Accorde-moi cette faveur

 Qu'il en soit ainsi!

 

  

 

Visualisez une nouvelle et grande force énergétique qui se répand en vous. L’effet doit être immédiat!

 

  

 

Rituel pour chasser le négatif

 

Matériel :

 

- Un parchemin (une feuille de papier fait très bien l'affaire)

- Une bougie blanche

- De l'encens d'Oliban (autre encens neutre)

 

 

Processus :

 

Allumez l'encens puis inscrivez trois fois sur le parchemin votre nom, prénom, date de naissance. Ensuite, récitez l'incantation suivante :

 

Êtres suprêmes, accordez moi le souhait de disparaitre et de m'éclipser du regard malveillant du mauvais œil ainsi les forces positives de l'univers en moi pourront naître alors qu'invisible il sera protégé par votre linceul. Ainsi soit-il !  

 

Faîtes brûler le papier en visualisant le rejet du mal par votre corps. Terminez le rituel en remerciant les entités invoquées.

Publié dans magie pure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
D
Un amour fort et puissant pour gagner votre ex. J'ai décidé que je vais passer toute la journée sur Internet juste pour m'assurer que beaucoup de gens sont capables de lire mon témoignage sur Dr.Ayoola qui est un lanceur de sorts puissant, Après avoir été abandonné par ma femme, j'étais si seul le jour même que j'ai décidé de consulter le net pour obtenir des conseils sur les relations, je n'ai jamais su que c'était la feuille de route qui garantirait le retour de ma femme. Après avoir lu beaucoup de conseils sur la façon de restaurer ma relation d'une meilleure manière, j'ai découvert que le Dr Ayoola avait beaucoup de recommandations que les autres lanceurs de sorts, donc avec cela, j'avais décidé que le Dr Ayoola était la bonne personne pour aider moi pour que ma femme me revienne, et j'ai contacté le Dr Ayoola à travers ses détails que j'ai vus sur Internet et j'étais si heureux que j'ai choisi de travailler avec le Dr Ayoola parce que son travail était parfait à 100% et le sort a ramené ma femme pour moi avec soulagement rapide, vous pouvez également le contacter pour obtenir de l'aide maintenant par e-mail drayoolasolutionhome@gmail.com ou l'appeler sur Whatsapp +31684065675 ou sur le site Web https://drayoolasolutionhome.com/
Répondre
A
<br /> je n'avais jamais vu une telle méthode pour lutter contre le stress.<br />
Répondre
E
interressant comme site
Répondre