radiesthésie

Publié le par Acyaana

Radiesthésie

 

 

 

"C'est simplement la prise de conscience, la sensation des vibrations ou des radiations émises par un être vivant ou minéral. Le terme est généralement associé à l'usage d'un pendule.

 

 

 

Qu'est-ce qu'un pendule?

 

 

Le pendule est un amplificateur de la perception. C'est le prolongement de la main qui réagit à l'aura, à la vibration d'onde. Comme beaucoup d'individu ont perdu la sensibilité requise pour agir directement avec les mains, ils préfèrent accroître la perception soit la chance de réussite en utilisant un amplificateur soit un pendule.

 

 

Choix du pendule : Vous devez choisir votre pendule parmi les différents modèles existants soit lourds, légers, métalliques, en cristal, pointus, etc. Vous devez donc vous accorder aux vibrations du pendule. C'est indispensable, si vous désirez réussir les expériences à venir.

 

 

Comment tenir un pendule? Vous devez découvrir la longueur exacte de la chaînette qui est reliée à votre pendule. Lorsque vous sentez une vibration particulière, vous savez dès lors que votre pendule répond à vos vibrations initiales. Tenir la chaînette entre le pouce et l'index de la main droite et attendre que le pendule s'immobilise. S'il le faut raccourcir ou allonger la chaînette selon vos vibrations. Posez le majeur gauche contre le plexus solaire: au bas des côtes, au milieu avant la démarcation de la taille. Posez ensuite le majeur gauche sur le troisième oeil: entre les sourcils. Le pendule doit rester immobile. S'il bouge, votre chaînette n'est pas à la bonne longueur. Si vous réussissez à l'immobiliser, le pendule va répondre à vos questions.

 

 

Interprétation : Vous formulez votre interprétation personnelle. Exemple: oui, le pendule devra décrire un cercle dans le sens d'une montre. Non, ce sera l'inverse. Si le pendule oscille d'un côté ou de l'autre, vous manquez de concentration ou votre consultant est aussi inférant. Posez vos questions dans une pièce bien aérée, sans bruit autour de vous et, surtout, soyez détendu. Lorsque vous aurez déterminé le mouvement du pendule pour obtenir votre réponse, vous serez surpris du résultat.

 

Expérience simple: Deviner le sexe du futur bébé en compagnie d'une femme enceinte. Assise confortablement sur une chaise, votre sujet doit se détendre et faire le vide dans son esprit. L'expérience doit se faire avec la main gauche de votre sujet. Côté face au ciel, votre sujet vous présente la paume de sa main. Debout face à votre sujet, vous devez, avec votre main droite, orienter le pendule au milieu de la paume de votre sujet. Fermez les yeux, et laissez les énergies cosmiques vous transmettre le message. Si le pendule oscille à la verticale: c'est une fille. Si le pendule oscille à l'horizontale: c'est un garçon. Cette expérience doit se pratiquer aux alentours de quatre semaines de grossesse."

 

source: astro.qc.ca

Publié dans magielfique

Commenter cet article